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On repose les bases de votre communication !

Face à une offre très nombreuse et multiple, il est essentiel de se démarquer ! C’est LA clé pour une communication réussie.

Sur une ou plusieurs sessions, je vous accompagne pas à pas pour créer ou remettre à plat les éléments-clés de votre communication.

Vous devez incarner votre activité. C’est par le récit authentique et unique de l’histoire de votre projet que votre offre se différenciera sur le marché. Cette valeur ajoutée permet non seulement de susciter l’engagement mais aussi de créer une connexion émotionnelle durable avec votre cible.

Vous repartirez avec une identité (re)définie, et des pistes de communication basées sur votre storytelling.

Cet accompagnement comprend l’analyse de :

Votre offre

Travail sur vos produits et/ou services, mettant en lumière leurs caractéristiques uniques et leurs avantages pour vos client.e.s. Nous travaillons à définir ce qui distingue votre offre sur le marché, renforçant ainsi sa valeur et son attrait pour votre cible.

Votre cible

Identification et définition de votre public cible en analysant ses besoins, comportements et préférences. Étape cruciale pour adapter votre message et vos stratégies de communication de manière à créer des liens significatifs avec votre audience.

Votre positionnement

Définition de la place que vous occupez dans l’esprit de vos potentiel.le.s client.e.s par rapport à vos concurrent.e.s. Clarifier votre positionnement assure une offre et un message se démarquant de manière distinctive et cohérente sur le marché.

Votre vision

Exploration de votre vision à long terme pour votre entreprise. Comprendre votre vision permet d’aligner les stratégies de communication avec vos objectifs à long terme, assurant ainsi une cohérence et une direction claires pour votre activité.

L

Vos objectifs

Définition des objectifs spécifiques, mesurables, atteignables, pertinents et temporellement définis (SMART) pour votre communication. Cette étape garantit que vos actions de communication sont orientées vers des résultats tangibles et contribuent à la réalisation de vos aspirations commerciales et financières.

L

Votre storytelling

Échange sur votre histoire, votre personnalité, vos valeurs, vos engagements et votre expertise.
Le storytelling est un outil puissant pour véhiculer votre message de manière mémorable, engageante et authentique.
C’est à travers ce récit que vous vous différencierez de la concurrence.

Le déroulé

01

Prise de contact et proposition

Vous convenez d’un créneau pour échanger en visio sur cet accompagnement.
En fonction de vos attentes face à cet accompagnement, j’établis une proposition tarifaire.

02

Temps d’échange sur l’identité de marque

Si la proposition tarifaire est acceptée, un premier paiement aura lieu pour valider l’accompagnement.
Nous convenons ensuite d’un prochain temps d’échange pour que je puisse comprendre votre situation : ce qui existe déjà, ce qui n’a pas encore été créé, ce qui doit être changé, etc. Je vous poserai toute une série de questions pour avoir une vision globale.

03

Temps d’échange sur le storytelling

Nous planifions un prochain rdv en visio (ou le même plus long) pour échanger sur votre histoire, votre personnalité, vos valeurs et vos engagements.

04

Récapitulatif et recommandations

Suite à nos divers échanges, je dresse un récapitulatif, clarifie la nouvelle identité de marque et vous donne des pistes de communication concrètes pour avoir une communication basée sur votre storytelling.

Tarif de la prestation : sur-mesure

Cet accompagnement est pour vous si :

N

Vous n’avez jamais vraiment pris le temps de vous poser sur ces sujets-là.

N

Vous n’osez pas parler de vous, vous ne vous sentez pas légitime et/ou vous ne savez pas quoi raconter sur vous.

N

Vous aviez réfléchi à ces sujets précédemment, mais vous avez besoin d’un coup de frais car votre offre et votre discours ont évolué.

Consultante en

Marketing & Communication

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