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Stratégie de communication réseaux sociaux

Avoir une stratégie de contenu claire pour les réseaux sociaux est primordial. Elle guide vos actions, maximise la pertinence de vos publications et assure une cohérence dans votre présence en ligne.

Une stratégie de communication bien définie vous permet d’être toujours aligné.e à vos objectifs, de vérifier que vous vous adressez bien à votre cible avec des contenus plus engageants et en adéquation avec les attentes de votre audience.

Cet accompagnement comprend :

Clarification des objectifs & redéfinition de votre cible

Analyse approfondie de vos objectifs, puis clarification de votre public cible pour mieux comprendre ses besoins et maximiser l’impact de la communication sur cette audience.

Identification de vos sujets d’expertise

Identification des sujets liés à votre activité sur lesquels communiquer. Étape cruciale pour positionner votre message de manière percutante, renforçant ainsi votre crédibilité et votre autorité auprès de votre public.

Définition des formats et contenus

Identification des formats de contenu les plus appropriés pour votre audience et définition des thèmes et des types de contenu qui maximiseront l’engagement et renforceront votre message.

Conception du calendrier éditorial

Élaboration d’un calendrier mensuel détaillé qui planifie les posts et leur contenu. Ce calendrier éditorial est essentiel pour garantir une présence régulière et cohérente.

L

Création de templates sur-mesure

Je conçois des templates alignés à votre identité de marque, en fonction de vos types de contenus.

Ces modèles garantissent une esthétique cohérente et professionnelle pour vos publications et stories et renforce votre différentiation.

Le déroulé

01

Prise de contact et proposition

Vous convenez d’un créneau pour échanger en visio sur mon accompagnement. En fonction de vos attentes face à cet accompagnement, j’établis une proposition tarifaire.

02

Temps d’échange sur votre communication actuelle

Si la proposition tarifaire est acceptée, un premier paiement aura lieu pour valider l’accompagnement. Nous convenons ensuite d’un prochain temps d’échange pour que je puisse comprendre votre situation et votre communication actuelle sur les réseaux sociaux. Je vous poserai toute une série de questions pour avoir une vision globale.

03

Définition de la stratégie de communication réseaux sociaux et élaboration de la ligne éditoriale

Suite à nos échanges, je dresse un récapitulatif. Je définis ensuite les thématiques à aborder et les formats à utiliser. Je conçois un calendrier éditorial, je propose du contenu et je crée des templates sur-mesure.

Tarif de la prestation : sur-mesure

Cet accompagnement est pour vous si :

N

Vous N’avez jamais créé de stratégie pour vos réseaux sociaux, vous postez spontanément sans fil rouge et/ou vous ne savez pas quoi poster.

N

Vous avez l’impression que vous avez du mal à mettre en avant votre expertise.

N

Vous ne gagnez pas assez de followers et/ou vous ne générez pas assez de RDV ou de ventes.

N

Vous vous sentez perdu.e dans votre communication et vous avez besoin de vous sentir rassuré.e et boosté.e.

Consultante en

Marketing & Communication

Beauté · Bien-être

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