La gazette du bien-être
et de la beauté
Pourquoi réaliser un audit Instagram ?
En tant que thérapeute, vous avez sûrement testé par vous-même de communiquer sur Instagram. Vous vous êtes investi.e, vous avez passé du temps à créer vos templates, à réfléchir à des idées de contenu, à observer ce que faisaient vos concurrent.es, etc. Et puis, les...
Comment créer un calendrier éditorial réseaux sociaux ?
Dans mes précédents articles, je vous expliquais l’importance de travailler votre communication pour vous faire connaître en tant que thérapeute. En effet, une stratégie de communication bien définie est nécessaire (et je peux vous aider !), il s’agit de la première...
Créer sa marque de cosmétique : les 4 étapes pour définir sa stratégie de marque
Vous avez pour projet de créer votre marque de cosmétique ? Vous êtes au bon endroit 👌🏼. Vous devez sûrement être en train de réfléchir à une multitude de sujets liés à votre marque : le sourcing des matières premières, la fabrication de vos produits, le choix des...
Recruter un.e VDI cosmétique pour votre marque : bonne ou mauvaise idée ?
Nous connaissons tous.tes le succès de la stratégie de vente Tupperware lancée en 1951 par la marque : organiser des réunions à domicile et faire des démonstrations produits. Cette technique de vente a si bien marché que Tupperware retire ses produits des rayons de...
Comment fidéliser sa clientèle en tant que thérapeute ?
Ça y est, vous avez décroché vos premiers rendez-vous, félicitations ! 🙌🏼 Un nouveau challenge s’offre à vous désormais : fidéliser sa clientèle et générer de nouveaux rendez-vous avec ces personnes qui ont déjà fait appel à vos services. Dans le monde du bien-être et...
Créer son blog en tant que thérapeute : quels sont les intêrets ?
Vous êtes thérapeute et vous vous demandez si créer son blog bien-être vaut vraiment la peine ? Spoiler alert : la réponse est un grand OUI et je vais vous expliquer pourquoi. Alors oui, on sait toutes et tous qu'internet est saturé d'informations sur le bien-être....
Consultante en
Marketing & Communication
Beauté · Bien-être
Menu
- Accompagnements pour thérapeutes
- Accompagnements pour marques de beauté
- Portfolio
- À propos
- Mentions légales