La gazette du bien-être
et de la beauté

Pourquoi réaliser un audit Instagram ?

Pourquoi réaliser un audit Instagram ?

En tant que thérapeute, vous avez sûrement testé par vous-même de communiquer sur Instagram. Vous vous êtes investi.e, vous avez passé du temps à créer vos templates, à réfléchir à des idées de contenu, à observer ce que faisaient vos concurrent.es, etc. Et puis, les...

lire plus
Comment créer un calendrier éditorial réseaux sociaux ?

Comment créer un calendrier éditorial réseaux sociaux ?

Dans mes précédents articles, je vous expliquais l’importance de travailler votre communication pour vous faire connaître en tant que thérapeute. En effet, une stratégie de communication bien définie est nécessaire (et je peux vous aider !), il s’agit de la première...

lire plus
Comment fidéliser sa clientèle en tant que thérapeute ?

Comment fidéliser sa clientèle en tant que thérapeute ?

Ça y est, vous avez décroché vos premiers rendez-vous, félicitations ! 🙌🏼 Un nouveau challenge s’offre à vous désormais : fidéliser sa clientèle et générer de nouveaux rendez-vous avec ces personnes qui ont déjà fait appel à vos services. Dans le monde du bien-être et...

lire plus

Consultante en

Marketing & Communication

Beauté · Bien-être

Menu

  • Accompagnements pour thérapeutes
  • Accompagnements pour marques de beauté
  • Portfolio
  • À propos
  • Mentions légales

Échangeons sur votre projet !

4 + 2 =

Copyright © 2024 Divi. All Rights Reserved.